Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTER DU FRUIT
20 décembre 2013

LES CHEVEUX

Quelques notes prises (incomplètes puisque je ne note que ce qui m'intéresse) en écoutant cette vidéo :

Questions concernant les cheveux


Je le fais pour moi aussi, je me dégage de toute responsabilité quant aux erreurs éventuelles de compréhension et autres. 
Vous pouvez m'aider à rectifier si nécessaire, pourvu que ce soit dit gentiment.
 

Réminéraliser par les jus :

- pomme/carotte/épinard

Décongestionner le côlon transverse :

- balai intestinal (abc de la nature / psyllium)

- irrigations coloniques

- compresses d'huile de ricin (tissu imbibé réutilisable une 20e de jours) + bouillotte (toute la nuit ou dans la journée) pendant environ trois semaines

Favoriser l'élimination par les émonctoires :

- brossage à sec de la peau

- jus verts

- abc de la nature : 1/ mélange reins/rate 2/ mélange lymphe 3/ mélange balai intestinal

Résultats :

repousse des cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTER DU FRUIT
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 539
Publicité