Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTER DU FRUIT
10 janvier 2014

HYPERPHAGIE OU COMBLER LE VIDE DE L'ÊTRE RESSENTI DANS LE CORPS

Je rappelle à celles et ceux qui passeraient par ici, que les notes sont généralement incomplètes car je ne relève dans cette vidéo de Thierry Casasnovas que ce qui m'intéresse ou ce dont je veux me rappeler, le mieux pour vous étant, de regarder la video et de prendre vos propres notes
Je me dégage de toute responsabilité quant aux erreurs éventuelles de compréhension et autres. 
Vous pouvez m'aider à rectifier si nécessaire, pourvu que ce soit dit gentiment.

Vidéo de Thierry DIalogue sur la boulimie… »ni par puissance , ni par force… » 
- carottes  (pas particulièrement détoxinant)
- radis noir (puissant détoxinant)
- persil (puissant détoxinant)
- betterave (puissant détoxinant)
 
Approche de la détoxination :
- monodiète de banane
 
Ce qui est dit sur le vide dans l'être ressenti dans le corps est passionnant.
Ca me rempli de joie car je trouve une confirmation de ma propre conclusion.
Quand je me suis tournée vers le Christ, je n'ai plus eu besoin de me remplir jusqu'à la douleur comme je le faisais.
Quand on outre mange, on se trompe de faim.
En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé.
Chercher de quoi on a réellement faim.
Moi, j'avais faim de Dieu.
Ce genre de faim ne se calme pas autrement qu'avec de la nourriture spirituelle.
Avec elle, on peut accepter, joyeusement, de ne pas maîtriser les choses.
Cette nourriture spirituelle me permet d'expérimenter la confiance, la confiance totale.

***

« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. »

Blaise Pascal
 

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTER DU FRUIT
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 539
Publicité