Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTER DU FRUIT
7 mai 2014

DÉMARRER PAR LES BASES

Je rappelle à celles et ceux qui passeraient par ici, que les notes sont généralement incomplètes car je ne relève dans cette vidéo de Thierry Casasnovas que ce qui m'intéresse ou ce dont je veux me rappeler, le mieux pour vous étant, de regarder la video et de prendre vos propres notes
Je me dégage de toute responsabilité quant aux erreurs éventuelles de compréhension et autres. 
Vous pouvez m'aider à rectifier si nécessaire, pourvu que ce soit dit gentiment.

 Démarrer par les bases vivrecru.org

Je le fais pour moi aussi, je me dégage de toute responsabilité quant aux erreurs éventuelles de compréhension et autres. 
Vous pouvez m'aider à rectifier si nécessaire, pourvu que ce soit dit gentiment.

corps composé de cellules alimentées par le sang (oxygène + nutriments) nettoyées par la lymphe

les cellules baignent dans un liquide et c'est dans ce même liquide que sont évacués les déchets, plus ce liquide est changé de déchets plus les organes sont déficients

les déchets sont acides : brûlures, inflammations, douleurs

les déchets sont produits par tout ce qui n'est pas fruits et légumes crus (les produits animaux, céréales, produits cuits en général = acidifiants)

***

À COMPLÉTER

reprendre à 5min 06s

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTER DU FRUIT
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 539
Publicité