Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTER DU FRUIT
28 décembre 2014

OUVRIR UN PEU LES YEUX

Ca fait réfléchir

Finalement, quand les choses ne se font pas, c'est peut-être une chance.

Tout ce que je garde de cette histoire, c'est qu'il faut manger davantage de fruits et légumes crus, cuire éventuellement à la vapeur douce, consommer une nourriture simple et de bonne qualité en quantité modérée et ça, on peut y penser tout seul sans que cela  nécessite ni appareil coûteux, ni stage.

Du bon sens, de la mesure et de la vigilance.

Ici, j'entends parler du don.

J'entends sans cesse parler de confiance et pourtant, quand il a fallu joindre le geste à la parole, ma parole n'a pas été reçue et on ne m'a pas fait confiance.

Pas cohérent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pris le temps de lire plusieurs articles de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaites grand courage dans tes choix (en fait, nous avons régulièrement besoin de courage)<br /> <br /> Je suis aussi dans une période de transition. Je change certaines choses, réfléchis sur d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ton titre : ouvrir un peu les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> @bientôt.
PORTER DU FRUIT
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 539
Publicité