Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTER DU FRUIT
6 mai 2014

LA JOIE DU CRU - PROCESSUS DE RÉGÉNÉRATION

Je rappelle à celles et ceux qui passeraient par ici, que les notes sont généralement incomplètes car je ne relève dans cette vidéo de Thierry Casasnovas que ce qui m'intéresse ou ce dont je veux me rappeler, le mieux pour vous étant, de regarder la video et de prendre vos propres notes
Je me dégage de toute responsabilité quant aux erreurs éventuelles de compréhension et autres. 
Vous pouvez m'aider à rectifier si nécessaire, pourvu que ce soit dit gentiment.

Les débuts , la joie , l'énergie du cru , tout un chemin de plaisir ! une vidéo de vivrecru.org
 

Y ALLER PRO-GRES-SI-VE-MENT

 

Se préparer à l'alimentation crue :

- arrêt des produits toxiques (gluten etc) REPRENDRE

- idéalement prendre des plantes médicinales trois mois avant À FAIRE

- prendre soin des émonctoires REPRENDRE

- contrôler ses urines (doivent être légérement acides, jaunes un peu troubles = excrétion des toxines) À FAIRE

- introduction des jus de légumes (jus verts de préférene) À FAIRE

- observer et trouver sa zone de confort EN COURS

- dormir (rester allonger même si je ne dors pas) FAIT

- prendre le soleil À FAIRE

 

SI TROP RAPIDE

- douleurs dentaires

- irritabilité

- oedèmes

- douleurs inflammatoires articulaires

 

NE PAS LAISSER D'ÉNERGIE DANS LES "ÉCARTS"

LAISSER LE "ASSEZ" MONTER DE L'INTÉRIEUR

DORMIR

SOLEIL

ÉVITER D'ABSORBER LES ÉMOTIONS DES AUTRES (ÉCRANS, RELATIONS ETC)

PLUS D'ÉNERGIE, MEILLEUR RAPPORT AU TEMPS, PLUS DE PRÉSENCE RÉELLE, PLUS DE FLUIDITÉ FACE AUX ÉVÉNEMENT, PLUS D'OUVERTURE AUX AUTRES, PLU D'INTENSITÉ, ON EST PLEIN DONC PLUS BESOIN DE SE REMPLIR DE MAUVAISE NOURRITURE, D'EXCITANTS ETC

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTER DU FRUIT
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 539
Publicité